Etre une ado ET bien dans sa peau !

mardi 11 août 2015

Ma pousse de cheveux depuis 6 mois

Eh kikou tout le monde ! Aujourd'hui nous sommes à la moitié de mon "Objectif cheveux longs", voilà six mois que je l'ai commencé et  j'ai bien du changement à vous annoncer.

Tout d'abord je n'ai pas fais ma pousse de cheveux du 5° mois pour la simple et bonne raison qu'il n'y avais pas grand chose à vous dire. Durant ce mois mes cheveux ont poussé d'1cm et se sont pas mal abimés à cause de la mer. 
Voilà alors maintenant passons au sixième mois de ma superbe aventure ! Héhé ^^ On commence avec les photos : 

                    

                                                                                          Day1

Day 182

Donc mes cheveux ont plutôt bien poussé, je suis à 4-5cm de la longueur voulu ( au nombril ). Mes cheveux boucles toujours autant mais ils se sont pas mal abîmés comme je vous l'ai dit. 

Durant ce mois je n'ai pas fait de gommage du cuire chevelu car je voulais laisser mon crâne reposer un peu, puisque il doit déjà assez souffrir avec la mer ! Et je n'ai pas fais de bain d'huile ça, c'est pck j'avais la flemme, je vais me taper sur les doigts ! En revanche j'ai acheté un masque au miel que vous avez pu voir dans mon article "Mes 5 produits chouchou". Ce masque permet à mes cheveux de les garder en vie parce que les pauvres, ils souffrent. 

Je vais me reprendre en main ! Alors à partir d'aujourd'hui, en plus de mon masque je vais faire régulièrement des bains d'huile, je vais recommencer les gommages du cuir chevelu et je vais me faire des coiffures protectrices afin qu'ils ne puissent s'abimer d'avantage. 
A la fin de l'été je couperais mes pointes si j'ai le courage de le faire ! J'ai quelques idées à tester, et si elles sont efficaces je les inclurais définitivement dans ma routine capillaire mais pour l'instant je ne vous en dirais pas plus ! 

En tout cas si vous avez des petites astuces et techniques que vous faites pour protéger vos cheveux ou pour les faire pousser plus vite, je suis preneuse ! 
Je sais que cet article n'est pas très long mais j'espère qu'il vous aura tout de même intéressé bien que cette fois ci je n'ai pas vraiment dit de chose intéressante ! ^^

Pleins de bisous ! 


Aucun commentaire: