Etre une ado ET bien dans sa peau !

mercredi 12 août 2015

Ma bucket list du haut de mes 16ans

Coucou everybody ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais vous faire part de ma "bucket list". 
Une bucket list c'est quoi ? C'est une liste dans laquelle on inscrit toute les choses que l'on aimerais faire avant de mourir. Le "avant de mourir" est un peu triste alors je vous propose de le remplacer par "au cours de notre vie". 
Faire une bucket list ( sérieusement ) n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Car il faut se concentrer sur sois même, découvrir au plus profond de nous ce qui nous importe réellement, ce qu'on aimerais vivre à tout prix. Que se soit des choses complètement folles ou non, qu'elles soient futiles ou pas, faisons les est devenons maitre de notre vie ! Haha ^^ 

J'ai ajouté au titre, "du haut de mes 16ans" car ce que j'aimerais faire va certainement changer en grandissant et je rajouterais aussi certainement des choses à ma liste tout au long de ma vie. Mais il ne faut néanmoins pas oublier nos rêves d'enfant ( ou d'adolescent ) c'est pourquoi les choses que j'ai écrites sur ma liste je ne les enlèverais jamais ! Et je dois vous dire que je vous ai un petit peu, tout petit peu menti, car je n'ai pas encore tout à fait 16ans, je les ai dans à peine un mois alors je ne me voyais pas écrire en titre "Ma bucket list du haut de mes 15ans et 11mois" 




Bucket List : 

1) Faire le tour du monde, découvrir le plus de pays et de cultures possible. ( en priorité l'Afrique du    
    sud et le Canada )
2) Faire un saut en parachute 
3) Faire un saut à l'élastique 
4) Marcher sur la muraille de Chine
5) Aller à Europa Park et faire toute les attractions avec des amis ( futile mais amusant )
6) Tirer avec un vrai fusil ( sur un champ de tire je vous rassure )
7) Apprendre à bien jouer de la guitare 
8) Monter dans un avion de chasse
9) Faire du jet ski
10) Aller dans l'espace ( mon rêve le plus fou ^^)
11) Faire un énorme album photo de tous les voyages que je ferais 
12) Faire un selfie avec des girafes ! 
13) Tout faire pour me donner les moyens de pouvoir voyager

Voilà, donc pour le moment ma liste s'arrête à 13 choses ( wouw le mauvais chiffre ) je trouve que c'est déjà pas mal et comme je vous l'ai dis, elle s'agrandira certainement au fil du temps ! Il n'y a uniquement  que des choses que je rêverais de faire au cours de ma vie ! ^^ 
          
                                                                Et vous votre bucket list ? 

                                                                             BISOUS 

Aucun commentaire: